Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot & Fimo
6 janvier 2007

Gourmandises !

Toujours dans l'optique de cadeaux de Noël, j'ai confectionné ces petites sucreries, d'après le livre de Mathilde Brun.

BN

Un pendentif, tout ce qu'il y a de plus simple (enfin à la confection... pas si évident au début). Offert à ma tante.

Pendentif_BN__2_

Pendentif_BN__4_

Un porte-clés BN, offert à mon oncle (j'hésitais à lui faire un collier et puis... ^^)

Porte_cl__BN__3_

Et des boucles d'oreilles ensuite... (pas pour mon oncle !)

boucles_d_oreilles_BN__1_

Valaaaa !

Publicité
Commentaires
V
Lovely! des petits souvenirs de saveurs de BN me reviennent... *madeleine de proust* <br /> Le porte clé est super, de quoi avoir la dalle 24/24 <br /> hihi
Margot & Fimo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité