Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot & Fimo
2 mai 2007

Chou-fleur !

D'après la technique du watercolor mosaic sur un skinner blend vert. J'ai recouvert avec le watercolor de vieilles perles ratées déjà cuites ce qui donne cet effet de relief: impossible d'égaliser la surface !

On dirait un peu une laitue... donc j'ai mise ces perles à l'honneur sur mon "bébé", ma plante verte préférée.

Feuilles_vertes_boucles_d_oreilles__2_

Feuilles_vertes_collier_et_boucles__1_

Le montage des perles est réalisé par ma cousine. On fait du travail à la chaine ^^.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les boucles d'oreilles :)<br /> Tiens au fait, c'est en cherchant fimo et margot (mon prenom aussi) que j'ai trouve ton blog sur google, en esperant trouver le mien, lol. Bon, je sis en seconde place ;)
Margot & Fimo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité